Jeudi 31 octobre : de la férie

Huit bougies !

Chers amis c’est aujourd’hui un anniversaire : voilà huit ans qu’a été lancé le mot spirituel ! Il y a huit ans de cela, j’écrivais à une vingtaine d’amis : Chers amis,
pour répondre à plusieurs demandes, pour partager un effort spirituel avec eux qui le veulent, pour aider à devenir apôtres, je me propose d’écrire un mail spirituel quotidien !
Vous allez recevoir un mail chaque jour, donnant un enseignement spirituel très bref et un effort/conseil spirituel à accomplir… Merci pour vos suggestions, et n’hésitez pas en parler autour de vous, et à me transmettre le mail de toute personne intéressée. Pour l’instant les inscriptions se font sur mon mail personnel : h.forestier@free.fr
Amitié et prières, abbé Henri Forestier

Où en sommes-nous aujourd’hui ? Il semble que le Seigneur a béni cette modeste initiative ! Les premiers textes spirituels se sont étoffés, sont devenus un commentaire de l’Evangile du dimanche où de la vie du saint du jour. Les inscrits ont grandis aussi, il y en a aujourd’hui environ 5000. Avec un magnifique site internet, et de très nombreux témoignages attestant d’un réel progrès spirituel grâce au mot, qui semble correspondre à une véritable attente de nombreux chrétiens, comment ne pas rendre grâces ?

Et pour l’avenir ? Cette année est prévu le renouvellement des mots spirituels à partir de l’Avent, et la publication d’un livre à partir de ces mots spirituels. Est aussi à l’étude, la possibilité de traduire ces mots spirituels dans d’autres langues… Vraiment heureux de constater votre courage dans la quête de Dieu, je vous pose en conclusion la même question qu’il y a huit ans : Que suggérez vous pour l’avenir ? Que pourrions-nous faire de plus ?

Pratique : une prière de chaque bénéficiaire du mot spirituel pour tous les autres !